dimanche 30 décembre 2018




Merci à tous ceux qui ont fait mon année 2018.
Je vous laisse avec Anne Sylvestre
et puis avec Françoise Sagan que j'aime énormément :


« Il n’y a pas d’âge pour réapprendre à vivre.
On dirait même qu’on ne fait que ça, toute sa vie.
Repartir. Recommencer. Respirer à nouveau.
Comme si on n'apprenait jamais rien sur l’existence sauf parfois,
une caractéristique de soi-même. »

  Françoise Sagan


Belle fin d'année 2018 à tous et merci pour tous vos mots ici et là.





14 commentaires:

  1. C'est magnifique comme message <3 Belle année 2019 remplie de dessins, de joie et de jolies chansons :*!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélie ! Je ne sais pas de quoi sera faite 2019 mais effectivement il y a deux certitudes, il y aura du dessin et des chansons !

      Supprimer
  2. magnifiquement bien dit ! je te souhaite une nouvelle année adaptée à ton toi tout neuf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ktl ! J'aime beaucoup cette expression. Elle me parle bien !

      Supprimer
  3. superbe marion :-) 2019 te sourit déjà.

    RépondreSupprimer
  4. C'est si joliment écrit et dessiné <3 très joyeuse année 2019 !

    RépondreSupprimer
  5. Très très émouvant ce bilan, texte et dessins ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine. Ton compliment me chaud au coeur.

      Supprimer
  6. Hello Marion, en plus d'être si bien écrit et dessiné, tu ne peux pas savoir comme cela m'a fait du bien lire ton bilan. MERCI! Bravo pour ton travail que je suis de loin mais avec beaucoup d'attention, et belle année à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire, ça me touche que ça puisse résonner chez d'autres personnes. Belle année à toi également !

      Supprimer
  7. Bonjour, merci pour ce bilan que je pourrais m'approprier avec votre permission. Quelle sensibilité, ainsi que dans le choix de la citation et de la chanson ( un autre merci pour ce partage)
    Que l'année vous soit douce et lumineuse

    RépondreSupprimer