vendredi 11 janvier 2019

Une très belle année 2019 à tous.
De la douceur, de la légèreté, de la gaieté,
c'est tout ce que je vous souhaite
pour cette nouvelle année.

Ici, il sera question de livres, d'expositions collectives, d'ateliers 
et toujours d'expérimentations j'espère !
Je travaille en ce moment sur un livre que je fais toute seule aux éditions MeMo,
et deux autres où je suis seulement l'illustratrice pour les éditions La Pastèque
et La Martinière jeunesse. Avec des textes de Benjamin Adam et de Rachel Hausfater.
2019 sera donc l'année du livre pour moi.
 
Et tous les ans je me souhaite de prendre du temps pour refaire une bande dessinée
car la bande dessinée c'est vraiment fantastique mais jusqu'ici je n'ai pas fait en sorte que ça arrive.
2019 sera peut-être la bonne année pour ça, nous verrons bien !

Et en attendant un petit rappel car on me pose souvent la question,
vous pouvez trouver de beaux tirages de mes images par ici et par là.
J'ai toujours une boutique etsy de mon côté et je vais bientôt la re-remplir d'originaux.

 Bon weekend à vous et à bientôt avec des images que j'ai réalisées pour l'exposition "Cabanes"
qui a lieu en ce moment à la Cité des Sciences. Hâte de montrer tout ça !




4 commentaires:

  1. I was captured with the piece of resources have got here. Big thumbs up

    RépondreSupprimer
  2. This site is good and I found very interesting stuff here. Great job, thanks

    RépondreSupprimer
  3. Keep us posted with new updates. its was really valuable. thanks a lot.

    RépondreSupprimer
  4. You make so many great article here and I read your article a couple of times.

    RépondreSupprimer