jeudi 13 décembre 2018

























Hello !

Olala ça fait longtemps.
Hum les fins d'années toujours chargées, le corps un peu épuisé.
Je reviens avec quelques infos avant qu'il ne soit trop tard
et quelques images pêle-mêle réalisées ces derniers temps.

De la raclette, du sommeil et des bisous parce-que je ne vois pas
ce dont on aurait besoin de plus pour être heureux au mois de Décembre,
et puis quelques dessins réalisés pour "Un jour une actu"
 pour parler de la première guerre mondiale aux enfants,
 des chiens que j'ai aimé dessiner (comme c'est bizarre)
pour un prochain numéro du magazine Pomme d'Api
et enfin une commande canine particulière pour les fêtes de Noël.

J'ai travaillé sur un gros projet récemment que j'ai hâte de montrer par ici 
mais pas avant Janvier 2019, donc je patiente et puis en ce moment je réalise
des dessins de façon assez libre pour une marque qui me plait et me touche,
hâte aussi de montrer ça par ici mais il faut encore attendre un peu.

Je travaille aussi sur 3 projets de livres ces temps-ci
et ça sera la priorité du début d'année 2019 et c'est pas mal pour commencer l'année je trouve.

Oh et au fait vous pouvez m'entendre parler de ma dernière exposition par ici,
trouver de quoi combler vos proches par là et par là aussi car j'y ai déposé des petites choses
pour tout le mois de Décembre.

Je reviens bientôt pour l'habituel bilan de l'année si tout va bien.
En attendant, bonnes préparation de Noël à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire