vendredi 5 octobre 2018






Des montagnes en veux-tu en voilà.
On pourrait bien imaginer cette chanson pour les accompagner.
Un ami m'a demandé s'il s'agissait des montagnes slovènes que nous avons vu ensemble.
Peut-être bien. En tout cas ce que je sais, c'est que si je sors l'aquarelle pour moi,
ce sont elles qui déboulent sur le papier.
Alors j'ai eu l'idée de les rassembler et d'imaginer en faire une petit exposition.
Cela aura lieu au café le petit b à Nantes à partir de mi novembre.
J'en reparlerai en temps voulu et puis bien sûr elles ne seront pas seules,
d'autres paysages cohabiteront avec elles.




Dans un tout autre genre, je continue mes recherches de lignes pour le défi Inktober 2018.



 
J'ai décidé d'illustrer des poèmes de Jacques Prévert.
Vous pouvez voir tout ça sur les réseaux sociaux.
Et pour ceux qui se demandent, je pioche ces jolis mots dans le recueil "Grand bal de printemps".

Une amie vient de me prêter les oeuvres complètes de Jacques Prévert.
Véritable trésor au papier si fin que j'ose à peine tourner les pages.
Il y a des illustrations dedans, c'est assez magique pour moi de découvrir ça.


Voilà pour aujourd'hui !
Et puis inévitablement comme beaucoup j'ai réécouté du Charles Aznavour cette semaine.
Jai eu la joie de découvrir deux chansons que je ne connaissais pas et que j'écoute en boucle depuis.

Allez, c'est cadeau :

et


Bon weekend à vous !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire