lundi 3 septembre 2018





 











Je mets tout sur instagram car c'est plus facile et plus rapide pour moi
mais je trouvais ça bien d'en avoir quelques traces ici aussi.
J'ai aussi démarré une nouvelle série qui s'appelle "les looseurs de l'amour".
Je scannerai ça bientôt.

Bonne rentrée à vous avec toute la force et le courage qu'il faut !
Et pour ceux qui sont à Nantes, on a imaginé de chouettes ateliers
pour les enfants et adolescents aux Ateliers de la ville en bois. 

2 commentaires:

  1. Contente de retrouver tes dessins écrits, par ici. Très touchée par ceux sur "ma nièce", tu te dévoiles encore et les traits sont beaux, ronds, maternels et plein d'amour. (haricotsgingembre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi, ça me fait très plaisir de lire ça !

      Supprimer