mercredi 22 août 2018

Paris direction Toulouse
Mi-vacances
Avoir lu deux livres en entier
En avoir fini deux autres qui étaient commencés
Espérer en lire beaucoup d'autres
Imaginer écrire plus, quitte à moins dessiner
Infuser plus
Imaginer les projets
Respirer / Inspirer / Expirer 
S'écouter, se regarder, s'étaler, lâcher, s'installer plus
Que le présent toujours plus, laisse s'infiltrer la vie





En voiture dans les montagnes
Tout n'est que lumière, bois et vert
Tout est beauté, splendeur et grandeur
Les arbres sous mousses, infinis, refuges
Tout se tient, vertical, droit, ancré, enraciné
Les montagnes si fortes et si belles m'émeuvent
Elles semblent tout dominer, tout cadrer
L'air s'infiltre, prend de la place








En route vers les Dolomites
Immensité verte et fournie
Chaleur douce et ventilée
J'aimerais y rester
Le concept du "chez soi" ne me parait plus familier







"Les nuages s'accrochent aux montagnes.
On dirait du coton" me dit Paul





Et la deuxième partie du carnet d'été!
J'avais fait exprès de ne pas emporter d'aquarelle avec moi
pour sortir de ma zone de confort habituelle.
C'est déroutant mais ça permet de tester de nouvelles choses
et de se surprendre un peu.
Je n'avais pas dessiné à partir du réel depuis très très très longtemps.
(Il faut dire qu'avec de tels paysages, ça donne vraiment envie) 

J'ai beaucoup aimé et j'espère intégrer ça dans ma routine de dessin maintenant.


Bonne journée à vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire