lundi 23 avril 2018


Quelques extraits de ma production en cours pour mon expo à venir !
C'est assez exaltant de faire tout ça.
Je teste des petits formats et puis des très grands.
Je produis des accumulations et puis des taches
et puis des corps, des visages, des formes végétales,
des maisons, des masques, des montagnes
et puis j'essaie de ne pas contrôler,
d'essayer de nouvelles choses.

Je travaille plusieurs dessins en même temps
(donc là par exemple sur les photos aucun dessin n'est achevé)
Je picore.
Et selon la musique écoutée ce sont des formes différentes.
C'est pas mal d'essayer de se surprendre.
On verra bien le résultat mais en tout cas c'est un beau projet.

Et je vous montre l'affiche que je n'ai pas encore montré ici :


Et l'événement facebook par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire