lundi 13 novembre 2017







Oui je sais ça fait mal aux yeux mais avec ce gris qui s'installe dehors, 
ça donne vraiment envie de mettre le paquet niveau couleurs.
Ici on commence à manger de la raclette et à doubler les rations de chocolat blanc à la noix de coco.
On commence aussi à penser aux cadeaux de Noël car c'est quand même plus chouette 
d'en faire des "maisons" mais forcément ça prend plus de temps.
Je me rends compte que par opposition à toutes mes différentes commandes du moment
où je dois dessiner "bien",
je n'arrive pas vraiment à dessiner autre chose que des taches.
Comme si je ne voulais plus que le cerveau décide et commande vraiment.
ça tombe bien quand même car j'ai un projet de livre avec des taches "tachantes"
(et attachantes j'espère).

Allez, hop, bonne semaine à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire