mercredi 26 mars 2014


Vous pouvez me retrouver dans le "J'aime lire" de ce mois-ci !
Je suis très fière d'avoir illustré ces pages de jeux, car comme beaucoup d'enfants, 
"J'aime Lire" et moi, ça a été une grande histoire d'amour.
Je me revois les ranger dans l'ordre dans ma bibliothèque pour voir se former la frise sur la tranche.
Et bien sûr, je commençais par lire les Tom-Tom et Nana avant de lire le roman...
Bref, longue vie à Bonnemine !

5 commentaires:

  1. Elles sont vraiment top tes pages de jeux Marion! c'est super frais, c'est personnel, ça fait du bien.
    J'ai hâte de voir la suite de ton travail et de ton évolution!

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie et Bernard26 mars 2014 à 09:49

    Nous aussi on est fiers de toi, découvrir ton univers dans les pages d'un J'aime Lire
    c'est vraiment Chouette ....

    RépondreSupprimer
  3. > Merci beaucoup Océane ! Je découvre ton travail, c'est top !
    > ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle réussite! Moi aussi j'ai eu ma grande période j'aime lire...

    RépondreSupprimer