mercredi 8 janvier 2014



Guirlandes fleurs et monde !
La première est créée à partir de calques ( et en photos du coup ça fait tout flou... )
et la deuxième à partir de cartes routières.
En 2014, j'ai envie de travailler en volume et d'égayer mes murs.
Si vous désirez vous aussi enguirlander votre intérieur, c'est par ici que ça se passe.
Je les réaliserais sur commande.
D'autres vont également rejoindre ma boutique etsy, tout, tout bientôt.

 Belle journée à vous !

1 commentaire:

  1. Coucou Marion !

    Je participe au Leibster Award. Tu connais ?
    J’aime beaucoup ton blog donc je t’ai taguée dans mon article ! Si tu as envie de participer, tu peux répondre sur ton blog aux 11 questions que je pose à la fin de mon article et toi aussi, nominner 11 blogs que tu aimes. Chouette idée non ?
    Voici le lien vers mon article : http://minu.me/cakt

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer