vendredi 12 octobre 2012


Autoportraits 1 & 2

J'ai retrouvé la tablette ( enfin, j'en ai surtout racheté une ) et j'aime bien.
Ce n'est pas ma spécialité, mais la différence de style
que l'on peut avoir entre le papier et l'écran est assez surprenante.
Je pense que les prochaines semaines vont être le terrain de nombreuses expérimentations...

Sur ce, bon weekend à tout le monde !

3 commentaires:

  1. Tu as pris quoi comme tablette si ce n'est pas trop indiscret ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bamboo pen, toute simple. Je suis allée au moins cher, je dois l'avouer, n'étant pas une experte, ça me suffit pour le moment.
    Le tout est de s'y remettre maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui d'accord c'est la même que moi… :) moi aussi faut que je m'y remette…

    RépondreSupprimer