mardi 4 septembre 2012


Hello vous !
Je suis de retour, la rentrée a sonné...
Je laisse de côté mes lunettes de soleil et mes sandalettes, et reprends les crayons.
Pour redémarrer ce petit blog de plus bel et pour vous prouver
que je n'ai pas fait que glander tout l'été, voici un aperçu du magazine lait fraise auquel j'ai participé.
L'enjeu : sortir de l'écran et proposer une version papier du magazine en ligne.
Coloriage, petites boîtes à fabriquer, animaux en folie pour petits mannequins en herbe...
Ce fût une très chouette aventure et j'espère que vous l'apprécierez autant que nous.
Ce premier numéro est disponible dans les magasins " Du pareil au même " et ce, dans toute la france.
N'hésitez pas à aller sur le site lait fraise qui grouille de jolies choses.

Belle soirée à vous !


2 commentaires: