mercredi 9 mai 2012


C'est quand la saison des glaces, dîtes ?

7 commentaires:

  1. hummm... quelles sont belles... et gourmandes...

    RépondreSupprimer
  2. A croquer ! Qu'elles sont jolies toutes ces glaces,je salive :)

    RépondreSupprimer
  3. Waaaaah j'adore c'est vraiment simple et tellement parlant !
    Miam :9

    RépondreSupprimer
  4. merci ! J'espère qu'il fera bientôt chaud pour qu'on puisse en déguster avec délice

    RépondreSupprimer
  5. haha !! aujourd'hui, 24° quand même hein ! ;-))))
    Allez, c'est certain, le mois de juin sera meilleur (je m'avance un peu non ?!) hihi…

    En tout cas c'est MAGNIFIQUE !!!! j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. Hi i'd like to buy this to hang it on my wall! Is it for sale?
    Ingrid
    @lalalaat.nl

    RépondreSupprimer
  7. Yes, you can buy one here : http://www.etsy.com/shop/marionbarraud

    RépondreSupprimer