jeudi 16 février 2012





 


 Demain c'est les portes ouvertes de notre école l'ESAAT,
alors pour fêter ça avec ma classe on a fait plein plein de sérigraphie.
Du coup, à partir de demain,
de superbes livrets, carnets et affiches sous le signe de la "rafale "seront à vendre..
N'hésitez pas à passer si vous êtes dans le coin.
Les DSAA com vous attendent.

4 commentaires:

  1. Jolie! On pourra le voir fini :) ?

    RépondreSupprimer
  2. Les photos du stand bientôt en ligne ;)

    RépondreSupprimer
  3. Esaat à roubaix ??
    c'est mon rêve d'apprendre la sérigraphie… tu donnes des cours ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est bien l' esaat à roubaix mais je ne suis pas prof là bas, j'y finis mes études.
    Donc pour les cours de sérigraphie avec moi, ça n'est pas pour tout de suite ;)

    RépondreSupprimer