mardi 23 juillet 2013

 
Hello vous !
 
Si vous n'avez pas encore fondu telle une glace au soleil,
je vous conseille d'apprécier le dernier Biscoto !
J'y ai illustré l'horoscope débile des animaux trop sympas de l'été.
Et en plus ce numéro trop trop top est divisé en deux :
un côté tant pis et un côté tant mieux.
À vous de voir par quel bout vous voulez le prendre ;)
Et sinon, vous pouvez trouver deux nouvelles éditions limitées
de mon travail  sur le site de l'affiche moderne.
 
Sur ce, n'oubliez pas la crème solaire !

jeudi 4 juillet 2013


ça sent les vacances tout autour de moi...
Je déserte un peu le blog durant juillet et août
mais je reviendrais de temps en temps pour vous tenir au courant de mon actualité. 
Et puis je me connais, j'aurais certainement envie de revenir ici avant Septembre.

Quoi qu'il en soit, bonnes vacances à tous,
ressourcez vous, gorgez vous de soleil, abusez des glaces à l'italienne et tout et tout...
À bientôt !

mardi 2 juillet 2013



J'ai eu la chance de travailler avec l'affiche moderne !
J'aime beaucoup cette boutique qui regorge de belles images.
Alors, je suis d'autant plus fière maintenant d'y trouver mes illustrations.
J'espère que cela vous plaira. En tout cas c'est de saison...

PS : Et on me dit dans l'oreillette que les affiches ice-cream sont passées à 8 euros au lieu de 12 !
Et ce, durant un mois.

mercredi 26 juin 2013

Je m'en vais faire un petit tour.
À bientôt !

mardi 25 juin 2013



Vous comptez faire les soldes vous ?

vendredi 21 juin 2013



L'acrobatie alphabétique.

jeudi 20 juin 2013

Drôle comme j'aime dessiner des flamants roses,
alors qu'en vrai j'en aurais presque peur.
 
Et sinon aujourd'hui j'ai envie de parler de blogs de cuisine.
Plus le temps passe, plus j'aime en suivre.
Certains sont de véritables mines d'or et un vrai régal pour les yeux.
Voici ceux que je suis avec délice :

What Katie ate
Les amours périssables
Trois fois par jour

N'hésitez pas à me partager les vôtres !
Je peux passer des heures à aller de recette en recette...
Et puis, c'est tellement agréable de tester de nouvelles choses.


mardi 18 juin 2013


Des recherches qui n'ont pas abouti.
Mais je ne désespère pas d'en faire autre chose...

PS : En fait, j'ai mieux maîtrisé la tempête que je ne le pensais ;)

jeudi 13 juin 2013

Parfois c'est le calme.
Parfois c'est la tempête.
En ce moment c'est un peu la tempête.
Alors le temps qu'il y ait une petite accalmie,
je vous laisse avec cette image que j'ai réalisée pour un très beau projet.
Je vous en reparle bientôt.

Prenez soin de vous !


mardi 11 juin 2013


Parfois j'ai une idée.
Je fais ça à la va vite, c'est un peu sale et mal maitrisé.
J'en refais un bien avec plus de temps, "au propre", plus léché et puis finalement il me plait moins.
ça vous arrive aussi hein ?