jeudi 7 février 2019






©M Challe




Hello Février, hello les microbes !

C'est les mouchoirs à la main et la tête fièvreuse
que je démarre ce deuxième mois de l'année 2019.
Moi qui ne suis jamais malade, je dois bien avouer que je suis bien embêtée
de ne pas pouvoir faire ce que je veux quand je l'ai décidé.
J'ai hâte de me replonger dans mes projets en cours.

Mais en attendant j'en profite pour mettre à jour ce petit blog un poil laissé à l'abandon.
Je me pose sérieusement la question de fermer cet espace au profit d'instagram
qui est très séduisant pour l'aspect "direct" et "en coulisses".
Je vais y réfléchir.

En attendant voici le travail que j'ai effectué pour l'exposition "Cabanes"
qui a lieu en ce moment même à la Cité des Sciences de Paris.
J'ai réalisé le cahier d'activités de l'exposition
ainsi que les illustrations de la cabane en cubes.
C'était vraiment un chouette projet à faire pour moi qui aime beaucoup les cabanes.
J'ai été contente de voir les enfants manipuler les aimants,
les associer à leur guise et voir toutes les associations possibles.

J'ai d'ailleurs sous le coude un beau projet d'exposition avec deux autres illustrateurs
donc j'admire beaucoup le travail et j'espère que nous aurons nous aussi
l'occasion de faire manipuler et faire vivre nos productions de la sorte.
Bientôt, bientôt !













6 commentaires:

  1. Il s’agit d’une invitation ouverte à vous faire partie de la plus grande organisation du monde et à atteindre le sommet de votre carrière. Alors que nous commençons le programme de recrutement de cette année, notre fête de la récolte annuelle est presque à portée de main. Le Grand Maître nous a confié le mandat de toujours rechercher des personnes comme vous. Profitez donc de cette occasion et rejoignez la grande organisation d'Illuminati, rejoignez notre unité mondiale. Amener les pauvres, les nécessiteux et les talentueux à la gloire de la gloire et de la richesse. Obtenez de l'argent, la renommée, les pouvoirs, la sécurité
    reconnu dans votre entreprise, votre race politique, montez au sommet de tout ce que vous faites, soyez
    protégé spirituellement et physiquement! Tout cela vous permettra de réaliser
    un clin d'oeil. Acceptez-vous d'être membre de ce nouvel ordre mondial Illuminati?
    Numéro WhatsApp: +34612558295
    Email: illuminatiworldofriches637@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. I like this website. I appreciate the effort you made. Keep on blogging..

    RépondreSupprimer
  3. Very informative idea. There's a lot that can learn here. Thank you so much!

    RépondreSupprimer
  4. I want to encourage you to continue this great blog writing, have a nice day!

    RépondreSupprimer
  5. I admire this article for the well-researched content and excellent wording.

    RépondreSupprimer
  6. Great article!! I am impressed with this blog work and skill. Thank you

    RépondreSupprimer