vendredi 26 octobre 2018














Hier je faisais les cent pas dans mon atelier,
ma tasse dans une main, l'autre sur mon menton.
Je réfléchissais à comment "rallonger le temps".
Mes collègues étaient curieux de connaitre mes solutions.

Je dois bien avouer que je cherche toujours.
Je trouve ça complètement inacceptable de ne pas pouvoir TOUT faire.
Mais la vérité c'est que même si je n'avais plus besoin de dormir
je serai toujours aussi frustrée de ne pas pouvoir en faire plus.

En ce moment je commence à dessiner des paysages pour ma prochaine exposition 
qui aura lieu au café le petit b à Nantes. 
Le lieu est minuscule donc parfait pour moi qui est tendance à produire trop.
Je mettais dis que je ne produirais qu'une trentaine de petits dessins.
Bon et bien comme d'habitude, j'ai commencé à en imaginer plus du triple...

Je ne pourrais jamais rallonger les journées, par contre je peux réduire mes envies.
C'est ce que j'essaie de faire en ce moment, vraiment,
mais cette excitation à jongler avec des choses qui n'ont rien à voir ensemble
mais qui s'apportent l'une l'autre est vraiment trop grande.

Et pour revenir à nos moutons, en haut ce sont les derniers dessins d'inktober
et puis des recherches personnelles. Et je travaille sur plein de projets
super intéressants en ce moment mais je ne peux pas montrer grand chose car tout est en cours.

C'est un peu frustrant mais je reviens bientôt avec quelques photos 
de mes derniers nés pour le pitchworkfestival où je serai la semaine prochaine.

Passez un bon weekend (rempli ou non ;))





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire