C'est très émouvant, Marion ! Merci à toi de nous transmettre ce bout de vie personnelle. Ça me touche d'autant plus que je retrouve ce que j'ai ressenti ces derniers jours…
Ce qui est bien c'est que l'envie d'insulter des inconnus-de-l'internet je l'ai toute l'année, par contre l'envie de faire des câlins à des inconnus-de-l'internet je l'ai jamais autant eue que ces jours-ci. Aujourd'hui c'est à vous que j'ai envie de faire un câlin! Ils font du bien vos dessins :)
J'ai découvert ton blog alors que j'étais scotchée à France Inter et le Live Chat du monde le 7 janvier, juste après le déjeuner. Et pendant un instant il m'a fait sourire. Alors merci !
Oh <3!
RépondreSupprimerc'est très touchant Marion!
Merci beaucoup Océane.
RépondreSupprimerTrès très chouette note... je suis toujours bloquée et ça me fout en rogne :(
RépondreSupprimerC'est très émouvant, Marion ! Merci à toi de nous transmettre ce bout de vie personnelle.
RépondreSupprimerÇa me touche d'autant plus que je retrouve ce que j'ai ressenti ces derniers jours…
Petite correction, 2000 au Nigéria (oui c'est inconcevable)... Elles sont très bien ces petites anecdotes en n&b, c'est tout doux après ce cauchemar.
RépondreSupprimerSincère et touchant. J'aime beaucoup.
RépondreSupprimerOui, je m'excuse pour l'erreur, ces deux zéros me paraissaient déjà beaucoup.
RépondreSupprimerMerci à vous pour vos retours.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCe qui est bien c'est que l'envie d'insulter des inconnus-de-l'internet je l'ai toute l'année, par contre l'envie de faire des câlins à des inconnus-de-l'internet je l'ai jamais autant eue que ces jours-ci.
RépondreSupprimerAujourd'hui c'est à vous que j'ai envie de faire un câlin!
Ils font du bien vos dessins :)
J'ai découvert ton blog alors que j'étais scotchée à France Inter et le Live Chat du monde le 7 janvier, juste après le déjeuner. Et pendant un instant il m'a fait sourire. Alors merci !
RépondreSupprimerC'est super si ces dessins peuvent donner un petit coup de pep's. On en a tous besoin ces temps-ci. Merci à vous de passer par là.
RépondreSupprimervraiment joli, vraiment émouvant
RépondreSupprimer